Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisoap
Derniers commentaires
1 juin 2013

Avant Garde

ArtiSoap

Passionnée par toutes ces plantes qui nous entourent, éveillent ma curiosité je me retrouve accomplie par la mise en oeuvres de diverses tambouilles .

Partager pour avancer puisqu'apparemment exploiter semble trop de temps à oublier .

Le temps, car il ne passe, hélas, mais nous le passons de part ces cycles, récoltons et cultivons ici et là matière ou savoir puisque du ciel ou d'ici bas : " Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " HERMES

Science qui par la passé était communément utilisé, sommes des millenaires plus tard réduit à nous enduire de dérivés pétrochimiques, anéanti de toutes connaissances mais libre de communiquer .

Le sens ! puisque le même est toujours privilégié lucratif, productif, rentable... alors pour mes sens; il faut expérimenter, essayer, améliorer car nous avons tous à portée de main ces quelques herbes; fleurs, fruits ou graines selon la position du soleil dans les cieux et la nôtre ici bas, certains privilégiés seront alors naturellement riches... Christe Marine, Immortelle, Cade, Bourrache, Aloes, Thym, Romarin, Amande, Orcanette, Laurier, Ciste, Olive, Vigne, Agrumes, Bardane et j'en passe .

Il est temps de mettre à jour cette liasse de notes volantes, ce qui est déjà fait  s'améliorera .

La route : véritable labyrinthe : Couleur, Odeur, Forme pour l'idée à réaliser .

Laurus Nobilis, Abou er-rach , autant de noms qui nous transmettent, nous orientent ou nous rattachent via nos maux, attractions, analogies à cette ineluctable Loi de l'univers qui au delà du temps EST et SERA .

Si l'ère du temps doit nous être favorable alors j'utiliserais cette page  virtuelle grâce à laquelle recherches et réponses sont alors accessibles ( Fournisseurs, Blogueuses ).

 

DEF

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 348
Artisoap
Archives
Publicité